Viberation lance un blend de poudre très unique : Le E-Nitro pour tous les consommateurs qui souhaitent préparer eux-mêmes leur propre boisson (DYI) sans utiliser de machine à gazéifier, de machine à café (et sans capsules), de Blender ou Mixeur professionnel etc.

 

Ce blend ne contient que des arômes et colorants naturels ainsi que des bénéfices fonctionnels, éliminant ainsi et aussi les sirops, pas forcément bons pour la santé.

Une innovation de 1ère classe au cœur des attentes du Millennium.

Après 10 ans de R&D et 7mi€+ investis, Viberation Junior, a lancé avec succès en Q4 2019, chez Carrefour (Paris +RP) un POC (Proof Of Concept – Test), son E-Nitro “Acidulé pour les adolescents sous la marque Têtes Brulées.

Viberation prépare maintenant le lancement en Q3 d’une gamme de boissons  rafraichissante à base de café , incluant un E-Nitro Café. Une innovation assez incroyable qui a poussé Carrefour à accepter un large P.O.C (Paris +RP) . Ce test sera d’autant plus étonnant que cela sera une grande première d’avoir la préparation d’ une boisson portionnée en poudre au rayon boissons!

Viberation prépare aussi un lancement test aux USA après avoir signé un pré-accord de distribution avec une société basée à NYC.

© 2019 par Le Fonds Compagnon